Une plateforme web, pour tout centraliser et tout gérer avec l'aide d'un administrateur.
Tout est inclus :
- Un calendrier pour ne pas oublier ses échéances qui sera géré par vous ou par un gestionnaire elden.
- Un espace de stockage dédié rien qu'à vous avec tout votre courrier scanné par votre administrateur elden.
- Un mail @elden.ch pour utiliser une adresse sécurisée sur un réseau suisse que vous pouvez utiliser à titre privé mais aussi pour déposer vos documents administratifs sur une boite de dépôt dans votre espace de stockage.
A partir d'un devis gratuit que nous faisons avec vous lors d'une rencontre, vous pouvez avoir un service unique de gestion administrative sur mesure avec une plateforme web et un administrateur qui s'occupe de toutes vos tâches administratives, de la réception du courrier, aux impôts et aux demandes de formulaires…
Notre prestation commence à partir de 75CHF par mois. Vous bénéficierez alors d'une plateforme web et d'un administrateur qui s'occupent de toutes les tâches confiées.