La gestion du courrier administratif est une tâche qui peut vite devenir chronophage si elle n'est pas organisée. Le traitement du courrier consiste à faire le tri, l'organiser et le gérer, ce qui peut vite devenir une corvée au quotidien. En effet, récupérer les documents, les trier, rédiger les réponses, les mettre sous enveloppes, envoyer les documents simples ou recommandés sont des tâches qui prennent du temps même si vous avez un plan de classement efficace. Vous connaissez l'importance de bien gérer son courrier, c'est pourquoi vous avez également conscience qu'il est essentiel de s'en occuper au quotidien afin d'éviter que ce dernier ne s'entasse. Rien de plus pénible que de voir une pile de courrier grandir sans jamais diminuer. De ce fait, vous manquez certaines échéances, oubliez de régler certaines factures, recevez plusieurs lettres de relance au milieu de prospectus et autres magazines etc.
Notre bureau privé se propose de gérer pour vous tout cette partie très lourde au quotidien. En tant qu'assistant personnel sur Genève, nous nous occupons de tout !