Nous gérons vos tâches administratives et financières

Classement et archivage administratif sur Genève

Que signifie classement et archivage administratif ?

Le classement et l'archivage administratif représentent des composantes de la gestion administrative. Que ce soit des documents personnels ou professionnels, si ces derniers sont classés efficacement, vous pourrez trouver rapidement l'information recherchée le jour où vous en avez besoin. Le rangement et le classement des papiers administratifs sont donc très important. Nos experts en organisation administrative sur Genève mettent en œuvre tout leur savoir-faire et leurs expériences dans ce domaine afin que vous obteniez un classement optimal de vos papiers.

Pour cela, nous établirons un plan de classement de vos documents en fonction des différents domaines possibles : retraite, remboursements, santé, abonnements, factures d'électricité, factures de gaz etc.

Depuis maintenant de nombreuses années, nos conseillers en classement et archivage administratif sur Genève s'occupent de tous les éléments organisationnels pour la bonne gestion votre courrier, emails etc.

Rappel gratuit

Nos tâches en classement et archivage administratif sur Genève

Quelque soit le type de documents que vous souhaitez nous confier, nos assistants personnels administratifs travaillent en étroite collaboration avec vous afin d'obtenir un classement optimal. Documents d'assurance, factures et garanties, papiers familiaux, documents financiers, contrats immobiliers, documents de santé etc. autant d'éléments que nous pourrons classer et organiser afin de vous faciliter la recherche d'information.

Classer et archiver les documents, c'est bien, mais détecter les prélèvements et autres éléments qui ne servent à rien dans votre vie personnelle fait aussi partie de nos compétences. Par exemple : si mensuellement, vous êtes prélevé d'un montant pour un abonnement téléphonique que vous n'utilisez pas, les experts de chez Elden se chargent, après discussion avec vous, de stopper l'abonnement pour vous faire réaliser des économies.

Il est important de savoir que le classement et l'archivage administratif s'effectue de deux manières : le classement physique et le classement numérique. Le classement physique vous permettra de retrouver rapidement vos documents au moyen de classeur, intercalaires etc. Et le classement numérique représente tous les fichiers et dossiers stockés sur un ordinateur. Quelques exemples de tâches gérées par votre assistant personnel administratif à Genève :

  • Gestion des archives,
  • Classement des documents dans les supports adéquates : pochettes, chemises, classeur etc.
  • Organisation administrative des documents personnels et des documents professionnels.
  • Etablissement d'un plan de classement selon différents types : assurances, santé & médical, patrimoine immobilier, etc.
  • etc.

Nos autres services en gestion administrative géré depuis Genève

En savoir plus
Formalités administratives
En savoir plus
Déclaration fiscale
En savoir plus
Conseils juridiques
Copyright - ELDEN - Mentions légales
envelope-ophone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram